Portableapps.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?

Aller en bas

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ? Empty Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?

Message  admin Lun 1 Sep - 21:23

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?

A moins que vous soyez l’administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu’il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu’un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l’avez édité. Ce petit texte n’apparaîtra pas si personne n’a répondu, il n’apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu’ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu’un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu’un y a répondu.
admin
admin
Admin

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

https://portableapps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser